1# – Déclaration cinglée

Processed with VSCO with 4 preset

La lune précise et l’alcool lourd m’élanceront.

 

Me tenant face à toi, te regardant ou pas

Je raconterai dans l’ordre le vacillement de moi

A toi, géant volant, que je n’attendais pas.

 

Je dirai ta fossette, tes bras, ta marche de cygne

Puis le feu, l’envol et l’inversion du monde.

 

Je te confierai la lumière de la faute par moi subie

Prime aveuglante et brûlantes suivantes

Les cent pieds de mes douves par toi franchies.

 

Te dirai connaître ton amour, ton ménage

Savoir sans issue ce pavage.

Exigerai ta réponse moqueuse et perfide

A cette déclaration complètement cinglée

Pour que mes sens contre toi se redressent et s’indignent

Ou qu’une autre nausée de moi ne me referme à jamais.

 

-N.

4045041af789cd3072a29a6663440335

Laisser un commentaire